Assemblée générale de l’ARALA 2018

L’assemblée générale 2018 de l’ARALA aura lieu le Dimanche 31 Mars 2019  dans les salles du restaurant « Orge et Olives » à Le Pallet, Zone Artisanale Les Petits Primeaux – 44330 Le Pallet (http://www.orge-et-olives.com/). Vous trouverez toutes les informations et documents sur l’organisation de cette AG dans la  livraison du 1er trimestre 2019 de notre bulletin CQ44 à paraitre mi-mars.

Programme: Ouverture à 9h30
– 9h30 -10h15: Réception des membres et formalités administratives
– 10h15 – 12h : Assemblée générale
– 12h – 13h:Vin d’honneur offert par l’ARALA
– 13h : Repas
Menu: (Voir plus bas)

L’ARALA avançant les fonds, la réservation est indispensable et doit impérativement être concrétisée par une QSL bancaire de 28€ par convive. Les réservations qui n’auront pas été confirmées avant le jeudi 21 mars 2018 ne pourront pas être pas honorées.

Communiquez votre réservation à François de F1ZV à l’adresse mail suivante: f1zoulouvictor@gmail.com
Puis confirmez par courrier dans la foulée avec un chèque à l’ordre de l’ARALA adressé au siège
ARALA
32 Boulevard de la Chauvinière
44300 NANTES
Pour un virement, demander l’IBAN à notre trésorier F1ZV.

73 à toutes et tous
Le CA de l’ARALA

Entrée : gâteau de foie de canard et sa compotée d’échalions et figues, pain d’épices « à notre façon »

Plat principal : La joue de porc confite au muscadet et aux pleurotes accompagnée d’un écrasé de pommes de terre au curé nantais et wok de légumes à la marjolaine.

Duo de chèvre affiné et pont l’évêque laitier et sa chiffonnade d’iceberg

Dessert : le véritable tiramisu biscuit cuillère imbibé au café corsé, mousse mascarpone voile de cacao amer