Galette du 12 janvier 2020

Cette année, la galette se passe à Grandchamp des Fontaines, sur l’ancienne route de Rennes, à une quinzaine de kilomètres au nord du périphérique nantais. Elle à lieu à la salle des chênes qui est toute neuve et équipée d’une cuisine pour le traîteur, et de toutes les tables et les chaises nécessaires.

Lieu:

Stade de Bellevue sur la route de Treillières à l’entrée sud de Grandchamp des Fontaines, et on y accède par le rond point du stade de Bellevue

Quand vous arrivez en venant de Treillières:

Sur la droite de ce rond point, il y a une station service d’essence et un super marché « Inter Marché ». La salle des Chênes est à la première route à droite donc sur ce rond point en venant de Treillières, et la salle est situé au fond à droite du stade, il faut prendre alors le premier chemin à droite sous un portique.

Ci-dessus, la carte satellite de Grandchamp. Dans le haut de l’image vous avez la ville. En bas vous avez une flèche qui désigne un rond dans lequel se trouve la salle. Le rond-point juste au dessus donne accès au stade de Bellevue au fond duquel à votre droite en entrant, vous trouverez la salle.

Il y a plusieurs parking mitoyens de la salle, il n’y a pas à marcher plus de 20 m pour y accéder.

Ce contenu a été publié dans Manifestations ou évennements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.